vendredi, 06 décembre 2019

HORAIRES EDUCATION / ECOLE DU CHIOT

- Groupe 1 pour les débutants : de 14h00 à 14h45.
- Groupe 2 pour les confirmés : de 15h00 à 15h45.
- Ecole du chiot de 2 à 6 mois : de 15h15 à 16h00.
- Sortie Ecole du chiot à partir de 6 mois pour les plus assidus de l'école du chiot : de 14h00 à 15h00 (groupe en test actuellement).

Pour tous ces cours, il est impératif d'arriver au moins 1 quart d'heure avant le début du cours et d'aller détendre son chien!!!

DISCIPLINES

- Agility: initiation le samedi après-midi après les cous d'éducation vers 15h45.
  Pour la compétition, entrainement le mercredi animé par Mathieu CHASSAING.

- Obéissance: entrainement le samedi à 16h animé par Emmanuelle LETT.

- Obérythmée : organisation d'entrainement sur demande auprès de Carole JACQUOT. Les entraînements reprendront au printemps 2018.

- Canicross : entrainement généralement le dimanche matin, organisé par Sylvain BURGLEN.

ADHERER

Montant de la cotisation annuelle: 60 euros par adhérent.

Droit d'entrée de 20 euros, payable uniquement la première année. (un seul droit d'entrée par famille)

Pour les moins de 18 ans, cotisation de 15 euros à l'année.

Cotisation uniquement pour l'année civile, une cotisation payée après le 1 octobre est valable jusqu'au 31 décembre de l'année suivante.

OU SOMMES NOUS

Le club est situé sur la commune d'Errevet en Haute-Saône à la limite du Territoire de Belfort sur la RD 219A entre Frahier et Errevet.