mercredi, 10 août 2022

Fermeture d'été

Bonjour,

Le club sera fermé les samedis 13 et 20 août 2022 en raison des vacances d'été.

Merci de votre compréhension.

Pour le comité,
Marina AERENS.

HORAIRES EDUCATION / ECOLE DU CHIOT

- Groupe 1 pour les débutants : de 15h15 à 16h00.
- Groupe 2 pour les confirmés : de 14h00 à 14h45.
- Ecole du chiot de 2 à 6 mois : de 14h00 à 14h45.
- Sortie Ecole du chiot à partir de 6 mois pour les plus assidus de l'école du chiot : de 15h15 à 16h00 (groupe en test actuellement).

Pour tous ces cours, il est impératif d'arriver au moins 1 quart d'heure avant le début du cours et d'aller détendre son chien!!!

DISCIPLINES

- Agility: initiation le samedi après-midi après les cous d'éducation vers 15h45.
  Pour la compétition, entrainement le mercredi animé par Mathieu CHASSAING.

- Obéissance: entrainement le samedi à 16h animé par Emmanuelle LETT.

- Obérythmée : organisation d'entrainement sur demande auprès de Carole JACQUOT. Les entraînements reprendront au printemps 2018.

- Canicross : entrainement généralement le dimanche matin, organisé par Sylvain BURGLEN.

ADHERER

Montant de la cotisation annuelle: 70 euros par adhérent.

Droit d'entrée de 20 euros, payable uniquement la première année. (un seul droit d'entrée par famille)

Pour les moins de 18 ans, cotisation de 15 euros à l'année.

Cotisation uniquement pour l'année civile, une cotisation payée après le 1 octobre est valable jusqu'au 31 décembre de l'année suivante.

OU SOMMES NOUS

Le club est situé sur la commune d'Errevet en Haute-Saône à la limite du Territoire de Belfort sur la RD 219A entre Frahier et Errevet.